Darty

Publié le par Le jardin du Clos fleuri de Claudette

133

834 

Dartagnan,dit Darty pour les intimes , est rentré trés tard cette nuit,je ne sais pas s'il etait en boite ,ou en train de draguer les minettes....

Je ne lui ai pas posé de questions

De toute façon,avec son moyen contraceptif,il ne peut pas faire de famille nombreuse dans le quartier!!!

Me voilà rassurée

!

686aout2006 

Publié dans MES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh, mais c'est un coureur de juppons!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mon César aussi aime trainer la nuit... alors j'essaye de le faire rentrer avant d'aller me coucher, comme ça je dors tranquille. Sinon je suis inquiète pour lui et je dors mal!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'ils aiment chasser la nuit ,moi aussi je l'appelle ,mais les chats s'éloignent pas mal de la maison ,je crois qu'is ont un sacré territoire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je passe pas mal de temps à l'appeller mais ?????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />