Bon anniversaire Mathieu !

Publié le par Le jardin du Clos fleuri de Claudette

Le Clos fleuri (Drome)

f_anni23chevaux-28 

par Le jardin du Clos fleuri de Claudette

 

Aujourd'hui 8 avril 2011,c'est l'anniversaire de mon adorable petit fils :MATHIEU ? IL a sept ans.

Il est du signe du bélier ,c'est un signe du feu ,sa planete Mars.

Mr bélier prend facilement la mouche ,c'est le signe des guerriers .

Il fonce,car le bélier ne s'endort jamais ,il se jette dans l'aventure .

Pour moi Mathieu ,est un trés gentil garçon ,il a bon coeur ,c'est un rêveur et un tendre :il est trés gentil avec sa mamie !

Gros bisous mon grand ,et plein de bonnes choses pour ton anniversaire ....

 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chère Claudette,<br /> <br /> <br /> Chez nous une chute des températures de 10°.<br /> <br /> <br /> On remet les pulls.<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage, il était le bienvenu le soleil.<br /> <br /> <br /> Il est déjà bien fatigué !<br /> <br /> <br /> On est le mois d'avril, il fallait s'y attendre.<br /> <br /> <br /> Chez toi, il ne pleut pas, avec un bon pull, on peut se rendre au jardin.<br /> <br /> <br /> Chez nous aujourd'hui, il t a eu beaucoup de giboulées.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour douce Mousse<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il y a le soleil ,mais il y a le vent!et il fait frais !!!<br /> <br /> <br /> Oui on dit :au mois d'avril,ne quitte pas un fil ....<br /> <br /> <br /> Passe un bn aprés midi ,moi je vais au jardin...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Abientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chère claudette,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Avec ce temps merveilleux tu travailles au jardin. Il y a tellement à faire.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bisous, je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ,oui tu as raison je suis tout le temps au jardin !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le temps est nuageux ,et il y a du vent !<br /> <br /> <br /> C'est joli une envolée de bisous ,je t'en envoie tout autant!!!!<br /> <br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ptit coucou avant de partir en vacances et de gros bisous pour toi Claudette, @bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mona ,je te souhaite de bonnes vacances !gros bisous A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de rentrer de balade il a fait beau et chaud par ici aussi et on en a bien profité, je viens te souhaiter une très belle soirée et un joyeux anniversaire à ton petit Mathieu avec<br /> beaucoup de bonheur en famille :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici au "clos fleuri" il fait du vent ,et le ciel est nuageux!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'anniversaire à Mathieu ,il a eu plein de cadeaux ,il etait heureux....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire pour Mathieu.<br /> <br /> <br /> Sept ans, cela devient un grand.<br /> <br /> <br /> Mon mari est aussi bélier, ce sont des bons !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon amitié, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Mathieu !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci mamie moi aussi je t'aime fort... elle sont belles tes photos!!!! gros bisous a demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous Mathieu !<br /> <br /> <br /> <br />